Du changement dans le Conseil d’Administration
L’ensemble de l’Institut Rural des Mauges et de son Conseil d’Administration tiennent à remercier Mme VIGNON Elisabeth, qui quitte le Conseil d’Administration. Merci pour son engagement durant toutes ces années, que ce soit en tant que trésorière, membre de la commission animation ou membre du CA, pour son sourire, sa bonne humeur et son dévouement auprès des élèves.
Le Conseil d’Administration souhaite également la bienvenue à M. Carlos PEREIRA, parent d’élève de Matéo en 1ère année de BTS ACSE, qui rejoint le Conseil en tant que membre. Merci à lui pour son implication dans la vie associative de notre établissement.
Sachez que chacun de vous, parents d’élève ou maîtres de stage, pouvez devenir membre du Conseil d’Administration. N’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat ou du responsable de classe de votre jeune pour en savoir plus.
Nous en profitons pour remercier tous les membres du Conseil d’Administration et du Bureau qui se réunissent chaque mois pour faire vivre notre Institut au mieux et pour le bien-être de nos élèves.
Maya l’abeille bientôt à l’institut. ?
Témoignages de 2 élèves sur le monde agricole
2 de nos élèves (de BTSA ACSE) ont témoignés auprès du Choletais sur le monde de l’agriculture, nous vous laissons découvrir leur ressenti :
Taxe apprentissage 2022
Vous souhaitez nous soutenir pour développer nos formations sur notre territoire et maintenir un équipement pédagogique de pointe ?
La MFREO Institut Rural des Mauges est habilitée à percevoir le solde de 13% de la taxe d’apprentissage pour ses formations en BAC PRO CGEA et AP.
En tant que CFA, vous pouvez également nous faire un versement en nature que vous pourrez déduire du solde 13% (ce don en nature concerne uniquement des matériaux/matériels pédagogiques).
Vous avez jusqu’au 31 mai 2022 pour effectuer votre paiement et vous trouverez l’engagement de versement ici : ENGAGEMENT de VERSEMENT MFR 2022.
Nous vous remercions par avance de la contribution que vous voudrez nous apporter, et de joindre ainsi vos efforts aux nôtres, pour une meilleure formation de nos jeunes.
PORTES OUVERTES DU SAMEDI 19 MARS
Contactez le secrétariat par téléphone au 02 41 63 02 04 pour convenir d’un rendez-vous avec un formateur. Le secrétariat est ouvert le samedi, possibilité de prendre rendez-vous le jour-même.
Pour les BTSA, il est possible de combiner le rendez-vous d’information avec l’entretien de motivation (nécessaire pour l’entrée en BTS). Merci de le préciser au secrétariat lors de la prise de rendez-vous.